Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Salut les gratteuses et gratteux

3 participants

Aller en bas

fêtard Salut les gratteuses et gratteux

Message par SamSam33 Mer 10 Sep 2014 - 20:13

Salut Smile j'ai trouvé ce forum vraiment par hasard, en me balladant sur une page facebook de ZamZam guitare, que j'ai également trouvé par hasard, donc avec un double hasard, je m'inscris sur ce forum dans le but de partager, de s'entraider (enfin à mon avis je serai pour l'instant plus tributaire que donneur de bons conseils.

Et ouai, j'ai pas beaucoup d'années de guitare à mon actif, seulement 2, et encore j'ai pris très peu de cours, donc ma technique est proche du néant ! mais j'essaie de m'améliorer, je joue régulièrement seul ou avec quelques amis occasionnellement.

Sinon pour les infos persos car faut quand même les donner sinon ce serait pas une "vrai" présentation, je m'appelle Samuel, 35 ans, et j'habite Bordeaux ! J'ai une guitare classique et électrique (je joue à Rocksmith haha !) mais pas que ! j'ai un petit ampli sympa qd je veux réveiller mes voisins !

Donc avant ça je ne jouai pas d'instruments mais j'aime bcp la musique en général, j'en écoute tout les jours le plus souvent possible. Je ne suis pas très film, tv, tout ça donc j'ai le temps !

Ce que j'attends du forum c'est déjà qu'il soit convivial mais j'en suis presque sûr les gratteux sont tjrs convivial, et qu'il permette de partager des expériences et pourquoi pas se faire des amis 'gratteux' afin de progresser ensemble dans la vraie vie !!!

Enfin niveau style de musique, je joue plutôt pop-rock et variétés mais je n'exclue pas dans le futur d'aborder d'autre style pour améliorer ma palette de jeu, comme le reggae, le jazz manouche (bien plus tard car c'est dur)... et le blues aussi !

Voilà, je pense que j'ai fais  le tour !!! A bientôt sur le faux rhum ! (haha j'aime bcp le jeu de mots !)

SamSam
SamSam33
SamSam33
Je suis un nouveau
Je suis un nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

fêtard Re: Salut les gratteuses et gratteux

Message par Riffraff Jeu 11 Sep 2014 - 4:44

Bienvenue a toi samsam Smile
Si tu as une question n'hésite pas Wink
Riffraff
Riffraff
Admin
Admin

Messages : 826
Date d'inscription : 07/12/2011

https://forumdesguitaristes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

fêtard Re: Salut les gratteuses et gratteux

Message par Takaminoman Jeu 11 Sep 2014 - 5:59

Bienvenue !
Je suis curieux, mais pourrait-on en savoir un peu plus sur tes instruments (marque, type) ainsi que sur l'ampli ?
Takaminoman
Takaminoman
Je suis hyper actif
Je suis hyper actif

Messages : 403
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : La terre du milieu

Revenir en haut Aller en bas

fêtard Re: Salut les gratteuses et gratteux

Message par SamSam33 Ven 12 Sep 2014 - 18:27

Salut, et merci, je trouve pas mal de contenus sur le fofo c'est sympa !!

Oui pour les curieux alors pour la classique j'ai une Ahlambra, pour l'electrique c'est un cadeau c'est une fender squierstrat et pour l'ampli c'est un blackstar HT-1
SamSam33
SamSam33
Je suis un nouveau
Je suis un nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

fêtard Re: Salut les gratteuses et gratteux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum